La réponse est « Oui ! »… Le 21 mai 1967, l’Usap joue la demi-finale du Challenge Antoine-Béguère. Contre Montauban. Match au cours duquel Raymond Rebujent a un temps évolué en position de… demi de mêlée.
La finale, de ce Challenge Antoine-Béguère, se dispute le 17 juin 1967. L’Usap rencontre le Fc.Lourdes à Lourdes. Et perd, 0 à 8. Raymond Rebujent est (bien sûr) titulaire. Jacques Moliner est talonneur ; Georges Auzan à la mêlée. Raymond Rebujent est lui en… 3ème ligne aile avec Robert Topin et Francis Capeille à ses côtés.
C’est là que je me suis plongé dans les archives. Pour savoir si Raymond Rebujent avait joué demi de mêlée à d’autres reprises. Oui ! Le 23 février 1964 contre Graulhet (tout le match), encore une fois en Béguère.
Pour savoir si Raymond Rebujent avait d’autres fois évolué en troisième ligne aile. Oui ! En 18 occasions : 8 fois en Championnat de France, 3 en Challenge Yves-du-Manoir, 3 en Challenge Antoine-Béguère et 4 en Challenge Jules-Cadenat sur les 119 fois où il a porté le maillot de l’Usap en compétitions officielles)… Et ce n’est pas fini, mon brave ! Tiens-toi bien !
Le 13 mai 1962 en finale du Challenge Héraclès (qui regroupait les seconds de poule du Challenge Béguère), Raymond Rebujent a joué troisième ligne… centre. Les archives l’attestent!
Et puis, et puis, et puis… Le 31 décembre 1966, l’Usap rencontre une Sélection du Roussillon et gagne en marquant 11 essais dont 7 furent transformés. Un par Raymond Rebujent! Raymond Rebujent buteur ! Mais il sait tout faire !

....................C.Achère.